Muchitsujo-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muchitsujo-World

Forum RP dans un style très proche du manga japonais basé sur des histoires imaginaires d' un genre heroic fantasy .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un cadeau de la nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinpaï
Grand Sage
Shinpaï


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Un cadeau de la nature Empty
MessageSujet: Un cadeau de la nature   Un cadeau de la nature Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:45

Dans le pays ou s' étaient alors installés les membres du parti de Sammy, la vie s' épanouit dans un calme des plus admirables durant plusieurs siècles . Bien que les hommes y gardèrent un minimum de civilisation de sédentaires ( habitations modestes ... ) ils apprirent très vite à respecter du mieux qu' ils le pouvaient la nature . S' était alors répandue partout dans le pays la devise " Vénérer la nature, vénérer notre mère ! " . On coupa le moins d' arbres possible, tua le moins d' animaux que l' on put, et tout type de pollution même la plus banale finit rapidement par être interdite .
Les siècles passèrent . Très étrangement, certains habitants constatèrent alors qu' ils étaient capables de sentir une odeur ou de percevoir un son à plusieurs dizaines de mètres de distance sans même se fatiguer . D' autres découvrirent que leurs colères faisaient légèrement trembler le sol . " Des pouvoirs !" se dirent-ils alors . " Mère Nature nous a donné des pouvoirs !! " . Ces pouvoirs, au fil du temps, les gens de Shinzen apprirent à les contrôler . Ils leurs servaient alors dans la vie quotidienne . L' idée de développer quelque invention était donc devenue totalement grotesque aux yeux de tous car avec de tels pouvoirs il n' eurent alors aucun besoin particulier : absolument rien ne leur manquât. Se développait même une forme de religion consitant à vénérer la nature et l' en remercier . Certains y prirent part, d' autres pas .
Mais ce sentiment de prosperité éternelle ne pouvait durer : perché sur un grand arbre en regardant au loin vers l' horizon on pouvait apercevoir un gigantesque nuage d' une noirceur terrifiante . Ce nuage était le toit du pays voisin, Shinpô, qui d' après les histoires racontées par les anciens de Shinzen était le plus abominable endroit sur Kiboo . Là-bas, la végétation n' existait plus, l' air était irrespirable, le ciel noir de pollution . L' envie de détruire cette fournaise abimant l' atmosphère de la planète Kiboo devenait de plus en plus grande au sein des populations de Shinzen .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muchitsujo-World :: Histoire de Muchitsujo :: Histoire de Shizen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser