Muchitsujo-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muchitsujo-World

Forum RP dans un style très proche du manga japonais basé sur des histoires imaginaires d' un genre heroic fantasy .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin d' une ère, le début d' une nouvelle histoire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinpaï
Grand Sage
Shinpaï


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

La fin d' une ère, le début d' une nouvelle histoire . Empty
MessageSujet: La fin d' une ère, le début d' une nouvelle histoire .   La fin d' une ère, le début d' une nouvelle histoire . Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

La Terre, année 2157 ... Une énième guerre nucléaire a rendu la vie sur la planète invivable . Scientifiques, philosophes et politiques ne voient plus qu' une seule solution pour éviter la fin de l' humanité : sa migration sur une nouvelle planète . Par un système de cryogénisation, les enfants et adolescents les plus cultivés et dont le QI est suffisamment élevé sont mis en hibernation, après avoir été sélectionnés parmi des millions . La voie lactée assiste donc à la fin de la vie humaine sur la Terre .

Les jeunes hommes et femmes cryogénisés sont placés dans la fusée "Hope" ( "espoir" ) qui s' en va faire le plus long voyage de l' histoire de l' humanité . Quelques galaxies plus loin, elle atterrit sur la planète Kiboo, qui a tous les critères nécessaires pour la vie humaine . Finalement, l' éspèce humaine ne mourra pas aujourd' hui !...

Les enfants et adolescents devenus de jeunes adultes se mettent alors à reconstruire sur la nouvelle planète .

Malheuresement, ce qui devait arriver arriva . Le peuple humain de Kiboo trouva vite parmi ses membres deux dirigeants . L' un deux était un homme d' origine américaine nommé Peter Smith, l' autre était un suédois qu' on appelait Sammy . Ils avaient tout pour plaire : l' intelligence, le charisme, le courage . Mais les habitants de Kiboo ne surent lequel choisir . Le seul point qui les différenciait était leur avis concernant l' avenir de l' humanité .
Peter Smith voulait recréer un monde identique à celui de la Terre . Pour lui, l' humain méritait de vivre dans le même confort que celui des passées .
Sammy considérait que reconstruire des choses pouvant nuire à l' environnement naturel du milieu était de refaire la même erreur que les hommes avaient commise sur Terre . Il avait conclu que l' homme se devait de respecter ce qui l' avait créé : la Nature .
Bientôt, deux clans se formèrent au sein des habitants . Il n' y eut absolument personne qui n' eut pas encore choisi son camp . Tout le monde parmi les hommes et les femmes avait pris l' un des deux partis . La géographie de Kiboo était telle que les habitants de Kiboo ( appelons les les Kiboos ) s' installèrent bientôt chacun sur l' un des deux grands continents de la planète . En effet, Kiboo était une planète plus petite que la Terre, mais qui lui ressemblait énormément de par son environnement . Et sur cette planète se distinguaient surtout deux immenses îles .
Sur l' île de l' ouest se réunirent tout les adhérants au parti de Sammy et sur l' île de l' est s' étaient rassemblés la totalité des sympatisants au parti de Peter Smith . Une guerre froide fit que la vie se développait sur les deux pays à la même vitesse, mais sans qu' une partie des habitants de l'un, ne puisse revoir encore une partie de l' autre . Cela durera plusieurs siècles : on appellera cette période " La naissance de Muchitsujo " .
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d' une ère, le début d' une nouvelle histoire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muchitsujo-World :: Histoire de Muchitsujo :: Histoire de Kiboo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser