Muchitsujo-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Muchitsujo-World

Forum RP dans un style très proche du manga japonais basé sur des histoires imaginaires d' un genre heroic fantasy .
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà ! Lachez vous !!

Aller en bas 
+3
Shibou
chris-kun
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Ben ici !

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

En créant ce forum, je devais trouver un univers accrochant . Je me suis donc inspiré de la vie réelle et l' ai mélangée au RP fantastique .
Et quel a été le premier sujet me venant à l' esprit ?...
L' environnement . Je voulais apporter ma vision des choses : quelque part Muchitsujo est un monde parallèle au notre, aportant un point de vue philosophique sur l' homme et son environnement naturel . Les hommes depuis la nuit des temps ne font plus rien d' autre que de détruire sans cesse : guerres, déforestation... et plus récemment pollution . Et la cupidité et l' égoïsme dont sont capables les hommes les amènent à empirer de par eux-même la situation .
Muchitsujo essaie de montrer comme l' a fait remarquer "shadrak" que l' homme est capable de répéter ces erreurs à nouveau Rolling Eyes

shadrak a écrit:
La politique de nos jours on dirait qu'elle fait tout pour détruire la nature
On bombarde les forêts de napalm lancé depuis un hélicoptère
le réchauffement climatique ça empire ce qui a pour conséquence
la dévastation de village par des innondations ou des tsunamis
De plus les espèces menacées sont les plus traquées
Ou va le monde?
Qui sommes nous pour tout détruire?
Et on dit de nous que nous sommes civilisés
quel ironie puisque on est les acteurs de notre propre destruction

J' en viens donc à ma question :

QU' EN PENSEZ VOUS VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://muchitsujo-world.forumpro.fr
chris-kun
Graphiste
chris-kun


Messages : 388
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : avec kuromaru

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:10

je trouve ton forum super et le rp aussi mais je pense qu'il manque un quelque chose Twisted Evil
sinon normalement si ta choisis la classe rp de ton forum tu peux décider de mettre les classe en dessous du prénoms Cool
mais j'laime ton fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:02

super forum, sa change du fofo de shinobi, encore compliké pour moi mais jm'y habituré, un seul mot... génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibou
Modérateur-chef des rebelles
Shibou


Messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:17

c'est un bon rp Smile il est bien plus réaliste et plus fun que l'ANTRE
Revenir en haut Aller en bas
Doki

Doki


Messages : 85
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : ça t' intéresse ? ;)

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:53

" Je trouve qu' il est bien du fait qu' il nous permet de fouiller dans notre imagination pour développer notre perso ce qui est vraiment cool .
Les problèmes sont : son Admin qui manque d' expérience, le manque d' images illustrant l' univers de Muchistujo, ce qui ne nous donne pas une vision du jeu assez précise et le nombre de membres encore un peu faible ...
Un résultat donc plutôt négatif pour un premier forum qui a quand même réussi à attirer pas mal de personnes dont une quinzaine de membres très actifs ... "
Voilà ce que j' aurais dit si ce forum était pas de moi Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:01

bonne définition doki lol j'aimerait mettre des image mais quand j'essaie sa me fait "312" alors je sait pas trop :s. Si tu pourais m'expliqué sa sré simpa ^^
sinon j'adore le forum, sa change de l'antre, faut encore que je m'y habitue lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryudan

Ryudan


Messages : 231
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Haryuko

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:23

Doki a écrit:
" Je trouve qu' il est bien du fait qu' il nous permet de fouiller dans notre imagination pour développer notre perso ce qui est vraiment cool .
Les problèmes sont : son Admin qui manque d' expérience, le manque d' images illustrant l' univers de Muchistujo, ce qui ne nous donne pas une vision du jeu assez précise et le nombre de membres encore un peu faible ...
Un résultat donc plutôt négatif pour un premier forum qui a quand même réussi à attirer pas mal de personnes dont une quinzaine de membres très actifs ... "
Voilà ce que j' aurais dit si ce forum était pas de moi Laughing ...
tu devrait changer les boutons en fonctions des lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycko

Psycko


Messages : 449
Date d'inscription : 30/01/2008

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:08

j'en pense que j'y postrai plus depuis lontemp si il étai naz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 128
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 31
Localisation : Ben ici !

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:54

psycko : sympa merci Smile
ryudan : erf ! bien sûr que je devrais !!... ( poste une suggestion dans le bon topic la prochaine fois s'il-te-plait Razz ... ) jvais essayer de voir ça en tout cas merci !
EDIT : pfiouh ! c' est dur XD ... y a des logos pour shinpo partout ! comment je fais pour mettre ceux de shinzen ? ... erf =_=
EDIT WEAR : donne moi les images et je m'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://muchitsujo-world.forumpro.fr
Kratos

Kratos


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:52

Je connais quelques membres, mais pas eu la motiv de poster pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ! Lachez vous !! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ! Lachez vous !!   Voilà ! Lachez vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ! Lachez vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muchitsujo-World :: Divers :: Que pensez vous de Muchitsujo ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser